
Multicolonne
Plus d'informations sur nos services
Conseils d'experts de A à Z
Vous pouvez toujours nous contacter pour toutes vos questions.
Vous cherchez un mobil-home mais vous n'avez pas encore d'emplacement ouvert toute l'année ? Aucun problème. Nous trouverons un emplacement pour vous ou avec vous dans l'un de nos parcs partenaires . Si vous avez un emplacement et que le parc n'est pas répertorié parmi nos partenaires, nous le contacterons pour organiser la livraison.
Envie de passer nous voir ? Nous serions ravis ! Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne grâce à notre outil de réservation ou nous appeler au +32 472 12 53 84 .
Lors de notre premier rendez-vous, nous vous ferons découvrir les lieux et discuterons ensemble de vos besoins et de vos envies. Cela nous permettra de cerner vos attentes, vos besoins, votre budget et votre localisation.
Nous verrons ensuite ensemble comment nous pouvons composer la caravane, l'unité résidentielle ou la maison de retraite de vos rêves.
Prêt à prendre une décision ? Parfait ! Une fois le modèle choisi, nous organiserons avec vous et le parc la livraison et l'installation.
Et ensuite ? Votre nouvelle aventure peut commencer.
Service de livraison et d'installation
Nous examinerons tout ensemble à l'avance afin de ne pas avoir de surprises.
- Quelles sont les restrictions de taille pour la livraison ou l'installation ?
- Où doit avoir lieu la livraison ?
- Comment pouvons-nous y arriver avec le camion ?
- Une grue est-elle nécessaire ?
- Y a-t-il suffisamment d'électricité disponible sur le site ?
- Y a-t-il un gazoduc ou utilise-t-on des bouteilles de gaz ?
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs fiables et expérimentés pour livrer votre mobil-home ou unité résidentielle à l'endroit convenu.
Selon le lieu de livraison, nous installerons votre mobil-home où vous le souhaitez, avec l'aide de l'un de nos installateurs ou partenaires expérimentés. Certains parcs se chargent eux-mêmes de l'installation ; dans ce cas, nous en discuterons en détail avec eux afin qu'ils soient informés à l'avance de la livraison. En fonction du lieu de livraison, d'installation et de raccordement de votre nouveau mobil-home, nous vous fournirons toujours un devis personnalisé à l'avance.
Une fois votre nouveau logement prêt, nous vous préviendrons pour planifier la livraison.
Maintenance et service
Un problème ? Il y a toujours une solution.
En collaboration avec nos partenaires, réparateurs indépendants ou notre fournisseur direct, nous proposons toujours une solution ou une proposition de solution.
Fournissez-nous toujours un maximum d'informations afin que nous puissions vous aider au plus vite. Vous avez une fuite d'eau, une porte cassée ou un problème d'alimentation en gaz ?
Nous fournissons toujours la solution appropriée dans les plus brefs délais.
Personnalisation et mises à niveau
Des escaliers luxueux aux terrasses.
Options supplémentaires dans le mobil-home telles que : climatisation, chauffage, ventilation, four encastré – précisément adaptées à vos besoins.
Packs intérieurs : a Four et réfrigérateur encastrables, sanitaires, mobilier de jardin… Vous préférez une finition plus luxueuse pour vos chaises ou votre canapé ? Nous étudierons la question ensemble !